Pages

jeudi 1 décembre 2011

Isolation : bien isoler son camping-car

Tout pour bien isoler son camping-car du sol au plafond

Camping-car au Sport d'hiver

Isolation de Dôme
Lumineux, mais quelle chaleur quand le soleil tape toute la journée sur le polycarbonate ...
Une solution : Le volet de dome.
Pas d'élévation de température car la chaleur est bloquée à l’extérieur.
La mise en place est simple, il suffit de passer la tête au niveau du dôme, soit en montant sur une banqette, ou sur un escabeau à deux marches.

Dôme
Isolation de Dôme

Isolation de Plancher
Pour encore améliorer l'isolation de votre camping-car, Nouvel'Air a développé un nouveau produit.L'isolation de Plancher se présente sous la forme d'un recouvrement complet du sol de la cabine.
Ce produit s'adapte à tous type de porteur et supprime toutes les remontées de froid au niveau du pédalier et des sièges.Réalisé à partir d'une toile indéchirable sur laquelle sera collée un isolant de 4mm d'épaisseurSe présente en une seule pièce amovible
Facile d'entretien car se néttoie à l'éponge
Procure une sensassion de confort due à la mousse

Plancher
Isolation de Plancher
Isolation des baies et fenêtres
Baie Projetable
Isolation des baies et fenêtres





Isolation de Lanternaux
Les camping-cars sont équipés de 2 voir 3 lanterneaux, et comme pour les dômes c'est une source de chaleur comme de froid.Nouvel'Air a dévoloppé pour cela un produit adapté : Le volet de Lanternau

Lanterneau
Isolation de Lanternaux

Isolation de coffre & Bavette de sport d'Hiver
L'isolation de coffre s'adapte parfaitement aux dimensions du coffre.Elle vient se mettre en pression lors de la fermeture de la porte du coffre et ne nécessite aucune fixation.
La Bavette de sport d'Hiver empèche la formation de glace entre le capot moteur et le pare-brise.C'est une sécurité et un confort suplémentaire pour des vacances sans soucis.

Spécifiques
Isolation de coffre & Bavette de sport d'Hiver



Le coin des bonnes idées:
Prévoir un rideau pour la cabine.l’isolation la plus spectaculaire c’est le rideau de tissu prolongé jusqu’au sol d’environ 20 cm , le courant d’air important qui passait par la cabine était très désagréable en hiver .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire